Diablo 3 devrait sortir sur Nintendo Switch
Nintendo Switch a obtenu beaucoup de nouveaux titres. Ce qui n’est pas une surprise, car la console rencontre un franc succès. Et maintenant une rumeur a fait son apparition sur internet. Elle suggére que Blizzard Entertainment travaillerait sur la version Nintendo Switch de Diablo 3.
Diablo 3, un portage sur Nintendo Switch avec un multijoueur en local
Tout d’abord, la rumeur vient de Marcus Sellars. Ainsi, il a posté sur son compte Twitter que Diablo 3 est en développement pour Nintendo Switch chez Blizzard Entertainment. Et il devrait être lancé début 2019.
Diablo 3 is in development for the Nintendo Switch and should be out early 2019. They are wanting to implement Local play with multiple switches.
— Marcus Sellars (@Marcus_Sellars) February 19, 2018
En outre, le tweet suggère que les développeurs veulent proposer un mode multijoueur local avec plusieurs Nintendo Switch.
Selon Brevik, l’extension de Reaper Of Souls a fait de Diablo 3 un jeu bien meilleur comparé à ce qu’il était au lancement. Et il a ajouté que « c’était un bon jeu au lancement, et je pense que cela a en quelque sorte retardé l’héritage de Diablo » .
Tout ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur. Alors qu’une autre rumeur parle d’un développement de Diablo 4. Il serait suprenant que Blizzard se lance dans un portage de diable 3 sur Switch, alors que Diablo 4 serait en développement. Alors, il faudra attendre pour savoir laquelle de ces deux rumeurs est vraie.
A lire aussi :
- Nintendo Switch Online : Prix et infos sur l’abonnement- Guide 2018
- Vos points Or My Nintendo pour un abonnement Nintendo Switch Online
- Fortnite : Nintendo confirme pas d’abonnement Switch Online nécessaire
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !
Un commentaire