Le nouveau navigateur Edge se déploie via Windows Update
Le nouveau navigateur Edge, basé sur Chromium, commence à se déployer via Windows Update. Alors que cette nouvelle version d’Edge a été lancée en janvier, il fallait jusqu’à présente la télécharger sur une page spécifique. Une note de Microsoft indique qu’il est désormais disponible sur Windows Update, ce qui signifie qu’il arrivera bientôt sur plus d’un milliard d’appareils Windows 10 en cours d’utilisation.
Il semble qu’Edge sera automatiquement installé via Windows Update sur Windows 10 version 1803 et supérieure. En fait, cela couvre la grande majorité des versions de Windows 10 actuellement sur le marché. Si vous ne l’avez pas encore sur votre PC, il devrait bientôt apparaître dans Windows Update. Comme toujours, il s’agit d’un déploiement progressif, vous ne le verrez donc peut-être pas immédiatement sur Windows Update.
Edge via Windows Update pour tous
Par ailleurs, Microsoft a amélioré Edge progressivement ces derniers mois, comme par exemple la possibilité de synchroniser les extensions. Mais il reste encore des fonctionnalités attendues, comme la synchronisation de l’historique et des onglets. Cependant, Microsoft a déjà planifié le déploiement de ces fonctionnalités pour cet été.
Microsoft prévoit également d’intégrer des onglets verticaux, une nouvelle fonctionnalité de recherche dans la barre latérale et l’intégration de Pinterest à Edge dans les mois à venir. Microsoft travaille également avec Google pour améliorer la prise en charge du correcteur orthographique, du défilement et aussi l’amélioration de la prise en charge des applications Web progressives (PWA) dans Edge.
A lire aussi
- Microsoft Edge Synchronisation des Extensions : activer, désactiver, détails
- Client SSH Windows : comment activer le client SSH intégré à Windows 10
- Comment mettre à jour Chrome sur Windows 10 ?
- Comment acheter Office pas cher ? Microsoft Office pour moins de 20 €
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.