EVE Echoes : comment s’inscrire à la bêta du MMO sur iOS et Android

EVE Echoes - comment s inscrire à la bêta du MMO sur iOS et Android

Comment s’inscrire à la bêta d’EVE Echoes sur mobile iOS et Android ? Voici tout ce qu’il faut savoir pour jouer à l’open bêta de l’adaptation mobile d’EVE Online. Alors si vous avez l’âme d’un explorateur spatial, l’envie de faire du commerce interstellaire ou encore l’étoffe d’un héros ou d’un pirate pour les combats spatiaux … alors c’est certainement le titre que vous attendez !

Tout d’abord, le studio CCP Games est un pionnier des MMO spatiaux, son titre phare EVE Online a attiré de nombreux joueurs depuis 2003. Et EVE Echoes apporte ce vaste univers interstellaire sur vos petits écrans.

Construit à l’aide du moteur graphique NeoX de NetEase Games, EVE Echoes reste fidèle aux principes de conception EVE Online de CCP. Il plonge ainsi les pilotes dans un magnifique ciel étoilé dans une galaxie lointaine.

Les pilotes doivent collecter des ressources, fabriquer des objets et explorer des milliers de planètes non cartographiées pour écrire leur propre histoire à la recherche de la gloire galactique. Un système social permet aux joueurs de rejoindre et de diriger des sociétés, de former des coalitions, de conquérir des territoires rivaux, de participer à des combats intergalactiques et bien plus encore à travers des milliers de systèmes planétaires.

Comment s inscrire à la bêta ouverte d'Eve Echoes

Comment s’inscrire à la bêta ouverte d’Eve Echoes ?

Pour les inscriptions à la bêta ouverte d’Eve Echoes, il suffit de saisir votre mail sur le site officiel. A l’heure ou j’écris, il s’agit d’une pré-inscription, mais comme nous le verrons dans la paragraphe suivant, le calendrier pourrait bien s’accélérer.

Comment télécharger Eve Echoes sur Android ou iOS ?

Tout d’abord, il est possible de pré-télécharger le jeu pour Android avec ce lien sur le Play Store.

Concernant la version iOS, le lien n’est pour l’instant pas disponible. Mais il ne devrait pas tarder, alors n’hésitez pas à rechercher le titre sur l’App Store.

Quand commencera la bêta ouverte d’Eve Echoes ?

C’est officiel, la bêta ouverte commence le 2 décembre, c’est à dire lundi à 4h du matin. Alors si vous voulez jouer au plus tôt, ne tardez pas à faire votre inscription à la bêta.

La progression du compte sera-t-elle conservée au delà de la bêta ?

Non, il faudra recommencer à zéro. Mais c’est l’occasion de vous faire une idée sur le titre, malgré cette pré-version le jeu devrait être très stable pour profiter pleinement du gameplay.

gameplay Eve Echoes

Le gameplay d’Eve Echoes

Vous vous demandez ce que va donner ce portage sur mobile Android et iOS ? Si il y a un titre qui se prête bien au jeu sur mobile, c’est bien celui là. Pour le studio CCP, c’est l’occasion de créer ou non, une référence du MMO sur mobile.

Comme nous l’avons vu avec d’autres titres comme Lineage 2 Revolution, il est possible d’apporter la richesse des jeux vidéo PC sur mobile. Mais le jeu doit être repensé pour Android et iOS.

Alors ce portage va-t-il vous plaire ? Pour l’instant, le meilleur moyen de se faire une idée, c’est cette vidéo avec des images du gameplay. Et si vous voulez allez plus loin, alors inscrivez-vous sur la bêta d’Eve Echoes !

Pour terminer, les années à venir devrait nous faire découvrir de nouveaux titres sir mobile, avec comme ambition d’apporter la richesse et la profondeur des jeux PC sur mobile. Comme par exemple, Black Desert Mobile qui propose aussi une phase bêta, vous trouverez plus d’information pour vous inscrire avec ce lien.

A lire aussi

PARTAGER
Article précédentRayman Legends gratuit sur Epic Games Store
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire