Un jeu vidéo basé sur The Mandalorian arrive chez Respawn
| | |

Un jeu vidéo basé sur The Mandalorian arrive chez Respawn

Selon un récent article de Insider Gaming, Respawn Entertainment travaillerait sur un nouveau jeu Star Wars centré sur The Mandalorien. Le studio Respawn a le vent en poupe depuis Apex Legends et également Star Wars Jedi : Fallen Order.

Après une période de creux et des jeux Star Wars de qualité médiocre, la franchise a réussi à se redresser avec des titres comme Fallen Order, sa suite Jedi Survivor, et prochainement Outlaws chez Ubisoft. Cependant, au milieu de ces annonces, il semble qu’un autre jeu, pour l’instant mystérieux, soit en cours de développement. Une fois de plus, Insider Gaming bien informé nous livre quelques indices pour les fans.

D’après le rapport initial de Jeff Grubb de VentureBeat, un jeu vidéo à la première personne mettant en scène un Mandalorien est en phase de développement précoce chez Respawn Entertainment. Ce projet pourrait se concentrer sur The Mandalorian et peut-être également Boba Fett. Il rappelle le projet abandonné de Visceral Games, Star Wars 1313. Ce jeu, centré sur les chasseurs de primes était très attendu et son annulation avait déçu de nombreux fans.

Un jeu à la première personne qui mettra en avant la mobilité et le style

The Mandalorian - Respawn

Bien que les détails soient limités pour le moment, les joueurs incarneront un chasseur de primes Mandalorien chargé de capturer des cibles.

Dirigé par Mohammad Alavi de Respawn, le jeu se concentrera sur la « mobilité » et le « style » comme axes principaux, sans être lié à la série Disney+ The Mandalorian.

Se déroulant pendant le règne de l’Empire galactique, le jeu se situera apparemment entre Star Wars: Episode III – La Revanche des Sith et Star Wars: Episode VI – Le Retour du Jedi.

Bien qu’il ne soit pas en monde ouvert, le jeu proposera une histoire linéaire avec des voyages à travers la galaxie et la visite de différentes planètes. Sa sortie est attendue dans un délai d’au moins un ou deux ans, les fans devront attendre pour obtenir plus de détails.

A lire aussi

A lire également

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires