Logitech G502 Lightspeed: La souris sans fil gamer sans compromis

La souris gamer sans fil et sans compromis ?

Logitech G502 LIGHTSPEED - La souris sans fil pour le jeu

La souris de jeu sans fil Lightspeed Logitech G502 dévoilée. Conçue pour la performance et la précision, la souris est équipée de la technologie sans fil Lightspeed.

Tout d’abord cette technologie sans fil offre un temps de réponse de 1 ms. Pour les plus réticents au sans fil, il faut savoir que la connexion est optimisée de bout en bout. C’est pourquoi, c’est une réactivité et une fiabilité incroyables pour des performances de niveau compétition.

De plus la compatibilité POWERPLAY signifie que le Logitech G502 Lightspeed peut se recharger sans fil. Ainsi elle offre des sessions de jeu sans fin avec une souris constamment en charge pendant que vous jouez.

Logitech G502 Lightspeed : la souris gamer sans compromis ?

En fait, la nouvelle souris intègre la cellule HERO 16K. C’est le capteur de jeu le plus performant et le plus efficace que Logitech G ait créé à ce jour. Doté d’un nouvel objectif et d’un algorithme de suivi mis à jour. Ceci pour fournir un suivi ultra-précis sans accélération, lissage ou filtrage sur toute la plage de DPI, le capteur HERO 16K de Logitech G peut dépasser 400 IPS et fournir un suivi de 16 000 DPI.

Par ailleurs, la souris comporte 11 boutons programmables via le logiciel G HUB de Logitech. Ce qui vous permet de personnaliser les commandes et de créer des macros. Enfin, la souris est dotée d’une molette de défilement Hyper-rapide bimode.

Ajuster le poids de votre souris Logitech G502 Lightspeed

Le poids total et le centre de gravité de la Logitech G502 Lightspeed peuvent être ajustés en fonction de l’emplacement de poids ajustable. Ceci avec quatre poids de 2g et deux poids de 4g.

Pour finir, les effets de lumière peuvent être personnalisés avec environ 16,8 millions de couleurs. Cela grâce à la technologie LIGHTSYNC RVB de Logitech G. De plus, la mémoire intégrée enregistre jusqu’à cinq profils. Ce qui vous permet d’emporter vos paramètres personnalisés avec votre souris de jeu.

A lire aussi :

Laisser un commentaire