Netflix Dragon’s Dogma Série : bande annonce et date de sortie !

La bande annonce de Dragon's Dogma en attendant la sortie en septembre.

La série Dragon’s Dogma de Netflix se révèle avec une première bande-annonce. En deux minutes, la vidéo mets en place les premiers éléments de l’histoire. Un tableau sombre du héros, Ethan, qui cherche à se venger d’un dragon qui a détruit sa maison.

Tout d’abord, la série Dragon’s Dogma de Netflix devrait être un bon mélange entre histoire et action. En fait, cet équilibre est déjà présent dans la bande-annonce qui mets en scène l’histoire d’Ethan, tout en annonçant des éléments dramatiques qu’il rencontrera au cours de son voyage. « Après avoir perdu sa maison à cause d’un dragon, Ethan entreprend de le pourchasser avec l’aide de son protecteur. Mais les dangers qui guettent Ethan dépassent leur imagination, car lorsque vous combattez un monstre… vous pouvez le devenir aussi », peut-on lire dans le synopsis officiel de la série.

L’histoire ressemble vaguement à ce qui se passe dans le jeu vidéo Capcom de 2012. Ce dernier a rencontré un véritable succès, mais surtout il a su développer une sorte de culte autour de cet univers. Tout d’abord, le jeu a été lancé sur PS3 et Xbox 360. Mais après son succès, les portages se sont multipliés, sur Windows, PS4, Nintendo Switch et Xbox one.

La série Dragon’s Dogma de Netflix répondra-t-elle aux attentes des fans ?

Les attentes des fans sont nombreuses, mais le Dragon’s Dogma de Netflix sera-t-il à la hauteur des attentes des fans ? Que vous soyez un fan ou non, le meilleur de moyen de se faire une idée, c’est certainement de visionner la bande annonce ci-dessous :

Netflix a annoncé la série animée Dragon’s Dogma pour la première fois en mars 2019. Le service de streaming diffuse la série en partenariat avec le studio d’anime Sublimation Inc. Il est encore difficile de savoir à quoi s’attendre. Cependant, les adaptations Netflix comme Castlevania sont un véritable succès. En fait, Netflix tente de séduire les joueurs de jeux vidéo avec de nombreuses adaptations, comme Diablo. Alors si vous êtes un fan d’anime, un joueur, la série Netflix Dragon’s Dogma pourrait bien vous intéresser ! Et si vous êtes un fan, vous ne manquerez certainement pas sa sortie.

La date de sortie de la série Netflix Dragon’s Dogma

D’ailleurs en parlant de sortie, la date de sortie officielle de la série Dragon’s Dogma est prévue pour le 17 septembre sur Netflix. En attendant, Capcom n’a pour l’instant pas annoncé un nouvel épisode Dragon’s Dogma pour la PlayStation 5 ou la Xbox Series X ou S. Le studio travaille sur son nouveau moteur graphique, RE Engine. Mais aussi sur les titres Resident Evil Village et la nouvelle franchise Pragmata.

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire