Précommande Samsung TV Neo QLED 2022

Précommande Samsung TV Neo QLED 2022 : disponible avec ODR

Les précommandes Samsung de TV Neo QLED 2022 sont ouvertes ! La bonne nouvelle, c’est qu’il y a une offre de remboursement dont le montant est doublé. Ce qui rend le prix des nouvelles versions très attractifs.

Les TV Samsung Neo QLED de 2022, c’est une nouvelle gamme qui poursuit les efforts de la marque sur le Mini LED. Sans révolutionner la gamme, le premier fabricant de téléviseur continue d’améliorer la technologie LCD à base de rétroéclairage Mini LED, appelé Neo QLED par la marque.

Comme chaque année, les tarifs des nouveaux modèles sont plus élevés pour le lancement. Il faut attendre en général plusieurs mois avant que les prix n’entrent en compétition avec les précédents modèles Samsung TV de 2021. Mais aujourd’hui avec les précommandes TV Neo QLED 2022, Samsung propose une offre de remboursement ODR dont le montant est doublé. La réduction peut ainsi monter à 1000€, ce qui rend cette nouvelle gamme particulièrement compétitive.

Précommande Samsung TV Neo QLED 2022

L’ensemble de la gamme Neo QLED 2022 est disponible en précommande dès aujourd’hui. En revanche, les dates de livraison diffèrent en fonction du modèle.

Voici l’ensemble des modèles 4K :

Ci-dessous les modèles 8K :

Pour les précommandes, suivez les liens ci-dessous et pour obtenir l’ODR il faudra après achat remplir ce formulaire avec ce lien. A noter, il n’y a pas d’autres offres cumulables.

Quand seront expédiées ces précommandes de TV Samsung Neo QLED 2022 ?

Les dates peuvent être modifiées, pour le moment les expéditions sont prévues aux dates suivantes :

Gamme Neo QLED 2022 en un coup œil

Avant de vous lancer dans une précommande d’une nouvelle TV Samsung Neo QLED 2022, prenez le temps évaluer votre achat. Si vous ne connaissez pas ces nouveaux modèles, nous vous conseillons de lire notre page sur les TV Samsung Neo QLED 2022. Vous y trouverez tous les détails sur les évolutions de cette nouvelle gamme. Afin de vous faire une idée rapide sur l’ensemble, vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif. Et pour une vue plus large des TV Samsung 2022, suivez ce lien, vous y trouverez les modèles QLED.

Samsung QN900B 8K LCD
Ultra Wide Angle
Tizen 7.0
65″
75″
85« 
Samsung QN800B 8K LCD
Ultra Wide Angle
Tizen 7.0
65« 
75« 
85« 
Samsung QN700B 8K LCD
Ultra Wide Angle
Tizen 7.0
55″
65″
75″
Samsung QN95B 4K LCD
Ultra Wide Angle
Tizen 7.0
55« 
65« 
75« 
85« 
Samsung QN90B 4K LCD
Ultra Wide Angle
Tizen 7.0
43« 
50« 
55« 
65« 
75« 
85« 
Samsung QN85B 4K LCD
Tizen 7.0
55« 
65« 
75« 
85« 
Gamme TV Samsung Neo QLED 2022

Les évolutions de la gamme Neo QLED 2022

Avant de craquer et de vous lancer dans cette précommande d’un TV Samsung Neo QLED 2022, voici un point rapide sur les améliorations. Une amélioration majeure, c’est la nouvelle technologie « Shape Adaptive Light Control » qui contrôle la « forme » de la lumière provenant des mini LED. Ainsi les zones du rétroéclairage seront plus adaptées afin de coller au plus près aux objets qui sont affichés à l’écran. L’image est plus réaliste et les effets de blooming sont ainsi mieux maitrisés / réduits.

Autre avancée intéressante avec cette nouvelle gamme TV Neo QLED 2022, le Real Depth Enhancer de Samsung ! Cette technologie analyse la distance entre les objets à l’écran afin de créer une sensation de profondeur plus réaliste. De plus, la fréquence de rafraichissement monte à 144 Hz. Il y a également la gestion du rétroéclairage sur 14 bits contre 12 auparavant, ce qui permet une plus grande finesse sur le contrôle de luminosité.

Une compatibilité Dolby Atmos enfin !

Vous appréciez Samsung mais aussi le Dolby Atmos ? Alors une bonne raison de précommander les nouveaux modèles Neo QLED 2022, c’est l’arrivée du support Dolby Atmos. Une information qui plaira à ceux qui profitent des applications de streaming. Pour la première fois, les téléviseurs Samsung sont compatibles avec le Dolby Atmos. Certifiés par Dolby, ils sont donc capables de décoder le Dolby Atmos. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’applications de streaming. En revanche, il n’y a toujours pas de support du Dolby Vision.

Il existe une nouvelle solution basée sur le WiFi pour transmettre sans fil le Dolby Atmos à une barre de son Samsung. Les enceintes du téléviseur peuvent être utilisées avec des barres de son compatibles grâce à un système que Samsung appelle « Object Tracking Sound Pro ». A noter, le modèle phare QN900B dispose d’un système de haut-parleurs de 6.2.4 canaux de 90 W.

Avec cette nouvelle gamme de TV Neo QLED, Samsung en profite pour renforcer son mode jeu avec le Gaming Hub qui offre une meilleure intégration de Google Stadia et GeForce Now. Il y a d’autres nouvelles fonctionnalités comme le « Smart Calibration », le « Watch Together » et l’intégration de la plateforme NFT.

Questions fréquentes

Y-a-t-il une offre pour obtenir gratuitement des Galaxy Buds Pro avec cette précommande ?

Vous êtes nombreux à poser cette question, mais il n’y a pas d’offre de ce type. Seul l’offre de remboursement différé (ODR) est disponible avec la précommande.

Vous avez des questions sur ces précommande Samsung de TV Neo QLED 2022 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires