Prime Video : OCS gratuit pendant 30 jours
Profitez d’OCS gratuit pendant 30 jours sur Prime Video. L’offre se présente comme une option à Prime Video Channels.
Il est possible de se désabonner avant la fin de la période, tout en profitant du mois gratuit complet. Ce qui implique que vous n’aurez rien à payer. Prime Video Channels est un service inclus dans Prime Video, il permet d’ajouter des chaines et d’autres services de streaming dans l’application d’Amazon.
Bien sûr, pour profiter de cette offre il faut être un abonné à Amazon Prime. Pour ce dernier, il y a aussi des offres gratuites, nous en parlons en détails dans notre guide Amazon Prime Video : Abonnement, prix, catalogue.
Edit 04/04/2020 : l’offre est maintenant limitée à 7 jours
Pour profiter de OCS gratuit pendant 1 mois sur Prime Vidéo, cliquez sur lien !
Regardez OCS gratuitement sur Prime Video Channels
Avec cette opération, c’est d’abord l’occasion de découvrir gratuitement OCS pendant 30 jours. Si vous n’avez pas vu les dernières saison de Game of Thrones, la série est toujours présente sur OCS !
Ensuite vous pourrez aussi vous faire une idée sur Prime Video et en particulier le service Channels.
Enfin, si OCS vous plait, au-delà du mois gratuit, l’abonnement s’élève à 11,99 € par mois. Il y a de nombreuses séries de qualité et quelques bons films.
Pour tout savoir sur Prime Video, le service de streaming d’Amazon, vous pouvez aussi consulter le guide Amazon Prime Video : Abonnement, prix, catalogue – Guide Prime Video
A lire aussi
- Abonnement Netflix Prix 2020 : Le guide des forfaits et tarifs
- Meilleures séries Prime Video – Guide Amazon 2019
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !
Un commentaire