PUBG : Patch 6 : Les détails de la mise à jour pour la Xbox
Un nouveau patch sera mis en ligne à 01h00 PST / 10h00 CET. Le Patch 6 apporte de nombreux changements de gameplay, sans parler des corrections de bugs, des optimisations et bien plus encore.
Selon les notes de patch Bluehole, une fonction auto-run est ajoutée au jeu, qui est activée en double-cliquant sur L3 en restant immobile. En outre, vous pouvez maintenant annuler les actions de lancement pendant que l’écran d’inventaire est actif.
PUBG, mise à jour Patch 6 pour Xbox
Les joueurs peuvent également déposer des armes équipées lorsque l’écran d’inventaire est actif, tandis que les grenades peuvent à nouveau être activées en frappant directement sur le D-pad. Et enfin, peut-être les plus attendus, diverses corrections de bugs et les optimisations qui devraient aboutir à une meilleure expérience de jeu.
La mise à jour n’inclut aucun changement de la zone bleue, mais ça devrait pas tarder. Et aussi la carte du désert de Miramar n’est pas dans cette mise à jour.
Malgré ses problèmes de démarrage, la version Xbox One de PUBG a connu un succès fulgurant, atteignant plus de trois millions de joueurs à la fin de l’année 2017. Pendant ce temps, PUBG Corp cherche à peaufiner la version PC du jeu, comme par exemple la blue zone.
Voici les détails du contenu pour le Patch 6 Xbox :
Gameplay
- La fonction de course automatique a été ajoutée (à partir d’un arrêt, un double clic sur L3 activera la fonction de course automatique)
- Les joueurs peuvent désormais déposer des armes équipées avec le bouton Y lorsque l’écran d’inventaire est actif
- Les grenades peuvent à nouveau être dégoupillées en appuyant à droite sur la touche D
- Les joueurs peuvent maintenant annuler les animations d’actions pendant que l’écran d’inventaire est ouvert
Optimisation
- Optimisations continues et corrections
Option
- Le guide du contrôleur (manette) a été mis à jour
Correction de bugs
- Les bâtiments autour de la base militaire ont vu leurs zones de collision ajustées
- Les mouvements de la caméra lors de la conduite en tant que passager dans les véhicules ont été réduit
- Les modèles de personnages dans l’inventaire sont revenus à leur position normale
- Correction d’un problème d’affichage créé par des sortie du mode visée et de vue libre involontaires
- Le bouton « A » ne rafraichira plus l’écran des résultats du jeu
- L’interface utilisateur de l’équipe va maintenant montrer correctement la direction dans laquelle les coéquipiers regardent, même sur de longues distances
- Lorsqu’un joueur de l’équipe changera l’emplacement de son marqueur sur la carte, celui-ci sera maintenant correctement appliqués à la carte de jeu de ses coéquipiers
- Correction d’un problème où le passage aux consommables amenait certaines fois le joueur à se retrouver les mains vides
- Ajustement du positionnement des personnages à la sortie des véhicules et des parachutes
Source : playbattlegrounds.com
A lire aussi : PUBG : Deux nouvelles caisses et une nouvelle façon de signaler les tricheurs
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.