Accueil A la Une Red Dead Redemption 2 copie physique, la livraison retardée à novembre

Red Dead Redemption 2 copie physique, la livraison retardée à novembre

La date de sortie initiale de Red Dead Redemption 2 était le 26 octobre 2018. Mais certains joueurs reçoivent des mails annonçant que la date de sortie des copies physiques serait retardée à novembre.

Et il sera certainement difficile de trouver des copies physiques le jour du lancement.

RDR 2 : Des client GameFly et Amazon reçoivent des courriers pour le retard

Des client de GameFly ont reçu le mail suivant :

« Cher client,

Nous vous envoyons ce message car vous avez commandez Red Dead Redemption 2 chez GameFly. Mais notre fournisseur nous indique qu’il ne recevra pas le jeu à la date prévue. A cette heure, nous ne nous attendons pas à recevoir le jeu pour le format physique PS4 avant la date du 7 novembre…. »

GameFly livrerait le 7 novembre Red Dead Redemption 2

Un client régulier de GameFly précise que depuis 7 ans, c’est la première fois qu’il ne reçoit pas un jeu à la date de publication. Evidement les copies numériques ne sont pas touchées. C’est pourquoi les magasins de se tourner vers les copies numériques de Red Dead Redemption 2.

Amazon livrerait le 30 novembre Red Dead Redemption 2

Il y a des retours similaires de joueurs qui ont commandé une copie physique de Red Dead Redemption sur Amazon. Selon Amazon, les joueurs auront le jeu le 30 novembre. De nombreux joueurs rapporte ces faits sur Reddit.

Bien que Rockstar fournisse des milliers de copies physiques de Red Dead Redemption 2 bien à l’avance. Amazon n’est pas autorisé à les envoyer avant la date fixée. C’est généralement un jour avant le lancement. Vous pouvez imaginer que des milliers de commandes ont été effectuées. Et que les services de courrier peuvent être submergés par un si grand nombre de livraisons à effectuer.

Vous avez aussi reçu un mail concernant le retard de livraison ? Partagez le dans les commentaires, nous ne savons pas pour l’instant si le problème concerne aussi les livraisons en France.

A priori les problèmes de livraison concerneraient l’édition Standard sur les plateformes PS4 et Xbox. L’édition Ultimate ne serait pas touché les retard de livraison de Red Dead Redemption 2.

A lire aussi :

3 Commentaires

Laissez un commentaire