Vampyr : Une nouvelle vidéo pour présenter le gameplay

La série Vampyr de DONTNOD se poursuit avec le deuxième épisode, intitulé Architectes of the Obscure. Une fois de plus, quelques développeurs du studio ont mis en évidence des aspects spécifiques de leur nouveau jeu sanguinaire.

Vampyr, un univers visuel réussi

L’équipe parle des quatre quartiers de Londres que vous pourrez explorer, en détaillant ce que vous pouvez attendre de chacun et les types de résidents que vous rencontrerez. La conversation se poursuit pour parler de la conception visuelle. « Nous avons essayé de dissimuler des informations visuelles, nous voulions jouer avec, contourner la frontière entre compréhension et intrigue. » En d’autres termes, le langage visuel employé ici laissera deviner ce qui est à l’horizon mais gardera également un air de mystère. Ce qui semble être une approche intéressante.

Le dernier sujet de la vidéo est la musique, qui sera dominée par les solos obsédants du violoncelle d’Eric-Maria Couturier.

Vous pouvez précommandez le jeu avec ce lien.

A lire aussi : Warframe vs Destiny 2, lequel est le meilleur ?

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire