Test Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp est un jeu de gestion sur mobile, iOS et Android. Vous êtes le responsable du camping, camping que vous pourrez décorer, aménager, tout en attirant et en gérant les campeurs.

Pour débuter Animal Crossing Pocket Camp, vous pourrez personnaliser votre personnage, ainsi que choisir le thème de votre camping, et après un bref tutoriel, l’aventure commence.

Les quêtes vous permettront d’améliorer votre affinité avec les personnages. Il faudra pour ça récolter, pêcher ou réaliser diverses actions. Les récompenses de quêtes vous permettront d’améliorer votre amitié avec les personnages, mais aussi de récupérer des objets pour l’artisanat.

Le test d’Animal Crossing Pocket Camp

L’artisanat apporte nombreuses personnalisations du camping, il sera possible de construire des meubles et des éléments de décor. Et les objets ainsi créés amélioreront votre amitié avec certains personnages.

Pour réaliser de nouvelles quêtes et rencontrer de nouveaux personnages, une carte du monde vous fera voyager dans le monde d’Animal Crossing Pocket Camp.

Animal Crossing Pocket Camp est un free to play de Nintendo. Mais les micro-transactions ne sont pas indispensables, il est possible d’acheter des tickets verts. Ces tickets verts vous permettront d’accélérer les constructions, et de manière générale, de gagner du temps.

Vous pourrez aussi jouer avec des amis et partager votre bric à brac avec eux. Fonctionnalité intéressante, si vous utilisez un compte Nintendo : vos sauvegardes seront partagées entre vos mobiles et tablettes.

Animal Crossing Pocket Camp : un bon jeu de gestion pour jouer avec amis et enfants

En bref, Animal Crossing Pocket Camp est un bon jeu de gestion sur mobile pour lequel il n’est pas obligatoire de payer pour avancer. Vous aimez les jeux où il faut récolter et personnaliser votre habitat dans un univers Nintendo ? Alors, Animal Crossing Pocket Camp est fait pour vous ! Ce jeu est conseillé pour des sessions courtes et régulières. Mais comme beaucoup de jeux de ce genre, la durée de vie est limitée, on se lasse très vite.

Si vous avez des enfants, c’est un jeu adapté pour eux. Le texte est en français, il ne comporte pas de fautes. De plus l’univers est enfantin, et les dialogues faciles à comprendre. Il vous sera même possible de jouer avec eux en utilisant la fonctionnalité « Inviter un ami ».

Vous cherchez des amis dans le jeu ? Laissez votre identifiant dans les commentaires ou sur le forum.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire