Chute de prix sur la TV LG 48C2 OLED

Chute de prix sur la TV LG 48C2 OLED !

La TV LG 48C2 OLED voit son prix chuté, ce qui en fait un téléviseur OLED particulièrement intéressant. Le C2 fait partie de la gamme de téléviseurs LG 2022 et malgré les deux années écoulées, il reste un bon choix pour profiter des avantages de l’OLED.

Le modèle C2 bénéficie de la technologie OLED Evo. Cependant, le 42C2 et le 48C2 n’incluent pas la nouvelle dalle OLED Ex et ne profitent donc pas de l’augmentation de luminosité. Cela s’explique en partie par la densité plus élevée des pixels, qui ne favorise pas une dissipation optimale de la chaleur.

La densité des pixels ne permet pas d’activer la fonctionnalité « booster de luminosité ». Malgré cela, le modèle de 48 pouces offre une qualité d’image remarquable et reste un excellent choix en tant qu’écran PC ou pour un usage mixte en tant que moniteur/TV. Le LG 48C2 OLED ne bénéficie pas des meilleurs pics de luminosité comme avec le LG G3, mais avec cette chute de prix c’est une belle occasion de passer à l’OLED sans vous ruiner.

Une baisse de prix à saisir sur le LG 48C2 OLED ?

Avec cette chute de prix, le LG 48C2 OLED est particulièrement attrayant par rapport aux autres téléviseurs OLED du marché. Certains utilisent même ce modèle comme écran PC, même si le LG 42C2 est plus adapté à cet usage.

Vous pourriez vous demander si cette offre vaut la peine, étant donné qu’il ne dispose pas de la dernière génération de dalle. Même si ce modèle date de 2022 et n’inclut pas la dalle OLED Ex, il bénéficie tout de même des avancées technologiques de l’OLED Evo. Cette dernière améliore la gestion du contraste, les pics de luminosité et le traitement de l’image.

Ce n’est pas la dernière génération, malgré tout si votre pièce ne baigne pas dans la lumière, vous profiterez d’un excellente image avec la technologie OLED.

Bon Plan LG 48C2 OLED
899€ (-19%)

4K OLED, HDMI 2.1, 120 Hz, VRR
Dolby Atmos, Dolby Vision, HDR 10, HLG

Vous avez des questions à propos de cette chute de prix sur la TV LG 48C2 OLED ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires