Disney Plus Gratuit : découvrez l’offre de streaming gratuitement

Le meilleur moyen pour se faire une idée sur le catalogue, Disney Plus gratuit pendant 7 jours !

Disney Plus Gratuit dès son lancement, c’est possible ! Le service est finalement lancé le 07 avril 2020. Et si vous souhaitez découvrir le catalogue, la qualité du service et plus généralement l’abonnement sans dépenser un sou, nous avons la solution !

Tout d’abord, Disney Plus donne accès à une large sélection de séries et films Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et 20th Century Fox. En plus, vous y trouverez aussi de nombreux titres classiques et des sorties récentes. La société propose également des films originaux et des séries originales développées exclusivement pour le service de SVOD.

Par ailleurs, Disney Plus est disponible sur différents appareils, téléviseurs intelligents, console, boitier TV, smartphones et tablettes. Avec le premier abonnement, les membres peuvent également profiter de la diffusion simultanée sur un maximum de quatre appareils. Ceci, avec pas moins de sept profils maximum et aussi le téléchargement illimité pour regarder en mode hors ligne. La lecture 4K avec vidéo HDR et audio Dolby Atmos est également prise en charge sur les titres compatibles.

Pour ceux qui sont prêts à s’abonner, le service Disney Plus coûte 6,99 € / mois ou 69,99 € par an. Mais si vous n’êtes pas encore prêt à franchir le cape, vous pouvez découvrir Disney Plus gratuitement.

En attendant la sortie et si vous êtes à la recherche de nouveaux contenus, n’oubliez pas que le service OCS est gratuit sur Prime Video.

Un abonnement à Disney Plus gratuit ?

Ce n’est pas vraiment un abonnement. Mais tout simplement une période d’essai gratuite à Disney Plus. Comme Netflix le proposait avant. Alors si vous êtes un fan occasionnel de Disney ou si vous ne savez pas si vous aimerez le nouveau service, cette offre est pour vous. Vous pouvez tester Disney Plus Gratuitement avec un essai de sept jours.

Pour plus d’information sur les tarifs, vous pouvez consulter ce lien sur le prix de Disney Plus.

Comment obtenir un essai gratuit de Disney Plus

En fait, il faut simplement faire le processus d’abonnement à Disney Plus, pour acceder à l’essai gratuit de sept jours. Cela vous donnera la possibilité de parcourir et regarder tous les films et séries du service. Ceci sans aucune restriction si ce n’est le temps ! Bien sûr, l’essai gratuit est uniquement disponible pour les nouveaux abonnés.

Vous pouvez vous inscrire via un navigateur Web, appareil mobile, Apple TV, PlayStation 4, Xbox One, Samsung Smart TV et Amazon Fire TV. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez saisir vos informations de paiement. Ces dernières seront utilisées pour vous facturer à la fin de la période de sept jours. Mais aussi pour vous identifier, de sorte qu’il ne sera possible de profiter d’un nouvel essai gratuit de Disney Plus avec ce mode de paiement.

Si vous ne souhaitez pas continuer le service au-delà de l’essai gratuit à Disney Plus, vous pouvez simplement annuler votre abonnement en visitant la page des détails du compte sous l’icône de votre profil. Tant que vous annulez avant la fin de l’essai, vous ne serez pas facturé.

Pour vous profitez de la période d’essai gratuite à Disney Plus, cliquez sur ce lien à partir du 7 avril 2020.

Que contient l’essai gratuit de Disney Plus ?

Exactement le même contenu qu’abonné payant. Comme les classiques telles que les films Disney et Pixar qui ont bercée votre enfance. Mais aussi de nouveaux films récemment sortis tels que Captain Marvel et lAladdin. Par ailleurs, Disney Plus propose aussi des contenus exclusif au service de SVOD, comme Le Mandalorien.

Nous vous recommandons d’utiliser les septs jours de Disney Plus gratuit pour voir si ces films et émissions originaux vous correspondent.

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire