Dr. Mario World Mobile arrive sur iOS et Android en juillet

Dr. Mario World Mobile arrive sur iOS et Android en juillet

Nintendo a annoncé que Dr. Mario World Mobile sortira sur Android et iOS dans quelques semaines. Vous pouvez déjà vous pré-inscrire.

En fait, c’est le deuxième titre basé sur Mario à sortir sur les plateformes mobiles après Super Mario Run en 2017.

Le concept du jeu est d’éliminer tous les virus en utilisant des capsules de même couleur. En fait, les objectifs sont très similaires au Dr. Mario World original. La principale différence  est que cela a été optimisé pour les mobiles, iOS et Android.

Dr. Mario World Mobile, les pré-inscriptions ouvertes

Bien entendu, comme dans tout jeu de ce type, il existe des bombes et d’autres objets spéciaux destinés à éliminer une plus grande zone ou plus de virus. De plus pour ajouter du challenge, moins vous utiliserez de pilules, meilleur sera votre classement.

Vous commencez avec Dr. Mario. Mais à mesure que vous avancez dans les cinq mondes différents, vous pourrez déverrouiller plus de personnes. Comme Dr. Peaches, Dr. Bowser, Dr. Toad et une foule d’autres personnages typiques de Mario.

Au lancement, plus de 200 niveau seront disponibles. Mais Nintendo a annoncé qu’il en ajouterait de nouveau de manière régulière.

Par ailleurs, vous pouvez jouer en solo ou avec d’autres joueurs du monde entier. Et même recevoir de l’endurance supplémentaire de la part de vos amis. Pour plus de défi, il est aussi possible de jouer contre vos amis en mode JcJ.

Dr. Mario World Mobile sera disponible sur iOS et Android à partir du 10 juillet. Mais vous pouvez vous pré-enregistrer sur Android maintenant et recevoir une notification dès qu’il sera disponible. Comme Super Mario Run, vous pourrez débloquer le jeu complet avec des achats intégrés.

A lire aussi :

Laisser un commentaire