Netflix Les Chroniques de Narnia : Le scénariste de Coco engagé

En octobre dernier, il avait été annoncé que Netflix avait acquis les droits sur les sept séries de livres de C. Lewis, Les Chroniques de Narnia. Ainsi le géant du streaming devrait produire des films ainsi qu’une série inspirées de la saga fantastique.

Selon Hollywood Reporter, Netflix a maintenant confié à Matthew Aldrich, co-scénariste de Coco de Disney-Pixar, le rôle d’architecte créateur de tous les projets Narnia. Ce titre devrait donner l’occasion à Matthew Aldrich de marquer l’univers de Narnia, que ce soit les films et la série.

Il y a eu plusieurs adaptations des Chroniques de Narnia au cours des dernieres années. Plus récemment Walden Media a produit un trio d’adaptations à gros budget :  Le Lion, la Sorcière et la Garde-robe, Prince Caspian et Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore.

Un redémarrage de la série a été annoncé en 2016, avec Joe Johnston (Captain America: Le Premier Vengeur) qui était attaché à la réalisation du film The Silver Chair. Cependant, le projet ait été suspendu lorsque Netflix a obtenu les droits de propriété.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire