Enshrouded Fruit de Yucca

Enshrouded Fruit de Yucca : où les trouver et comment les utiliser ?

Un guide rapide pour savoir où trouver les fruits de Yucca dans Enshrouded et également comment les utiliser. Parfois on se laisse porter par l’aventure et nous passons à côté de ressources essentielles comme l’Aloès ou encore les Os Fossilisés. C’est exactement le cas avec le fruit de Yucca, vous êtes certainement passé à côté dans l’univers d’Enshrouded sans vous en apercevoir.

Le monde est rempli de ressources précieuses que vous pouvez récolter et utiliser pour fabriquer des armes, des armures et des potions de guérison pour rendre vos voyages un peu plus faciles. Une de ces ressources est le fruit de Yucca, elle est très facile à récolter tant que vous savez où la trouver.

Dans ce guide Enshrouded, nous vous guiderons à travers tout ce que vous devez savoir sur le fruit de Yucca, y compris où le trouver, comment le récolter et ce que vous pouvez en faire.

Où trouver le fruit de Yucca dans Enshrouded ?

Vous pouvez récolter le fruit de Yucca en abattant les grands palmiers trouvés à travers la région des regs exaltés d’Enshrouded.

Ces arbres peuvent être abattus avec une hache. N’importe quelle hache fera l’affaire, mais une meilleure vous permettra de récolter plus de fruits de Yucca à un rythme plus rapide.

Tous les arbres ne donneront pas de fruits de Yucca, certains ne fourniront que des bûches de bois de palmier. Mais continuez à abattre des arbres et vous récolterez suffisamment de fruits de Yucca pour ce que vous essayez de fabriquer. Attention, les fruits de Yucca à ramasser ne sont pas toujours très visibles au sol.

Les palmiers peuvent être trouvés dans tout le désert, mais si vous recherchez un site fiable, dirigez-vous vers les regs exaltés, à l’est de la carte d’Enshrouded.

Utilisation du Fruit de Yucca dans Enshrouded

Vous aurez besoin de 40 fruits de Yucca pour renforcer la Flamme au niveau 6, vous permettant ainsi d’accéder à davantage de zones sur la carte.

Le Fruit de Yucca peut être employé dans une multitude de recettes dans Enshrouded, principalement pour concocter et cuisiner des repas avec le Fermier. Vous trouverez ci-dessous les recettes du Fermier nécessitant du Fruit de Yucca :

  • Fruit de Yucca grillé : +20 recharge d’endurance pendant 7 minutes – 1x Fruit de Yucca.
  • Saladier : +6 régénération de santé et +3 recharge en endurance pendant 45 minutes. Ses ingrédients sont : 1x Miel, 2x fraises, 2x Baies violettes et 1x fruit de Yucca.

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires