Os fossilisé Enshrouded

Os fossilisé Enshrouded : où les trouver facilement ?

Trouvez des os Fossilisés dans Enshrouded est très facile, cependant il faut savoir où les trouver. C’est une ressource précieuse nécessaire à mesure que vous avancez dans votre aventure.

Ce guide complet vous fournira toutes les informations essentielles concernant les os Fossilisé, notamment où les trouver sur la carte d’Enshrouded, comment les récolter efficacement et également ce que vous pouvez en faire.

Ils peuvent être transformer en poussière d’os fossilisés ou utiliser en tant que matière brute dans plusieurs procédés de fabrication. Comme la ferraille en début de jeu ou encore les sacs de brume, les os fossilisés sont une ressource essentielle pour votre progression dans Enshrouded. Néanmoins il est beaucoup plus facile de la trouver sur la carte.

Où trouver les os fossilisés dans Enshrouded ?

Il s’agit d’une ressource à miner, ce qui déroute de nombreux joueurs. Bien sûr vous la trouverez en détruisant des objets, mais en quantité limitée. Pour récolter rapidement des os fossilisés, le meilleur moyen est de miner les squelettes géants disséminé un peu partout sur la carte d’Enshrouded.

Enshrouded Squelette géant

Grâce à leur taille impressionnante, les squelettes géants sont facilement repérables sur la carte. Ce qui facilite la recherche de cette ressource par rapport à d’autres dans le jeu. Si vous avez du mal à localiser cette ressource, vous pouvez vous rendre à deux endroits spécifiques que nous avons indiqués sur les cartes ci-dessous.

carte - emplacement squelette géants pour récolter Os fossilisé dans Enshrouded

Pour obtenir de l’Os Fossilisé, vous devrez extraire les squelettes aux endroits suivants :

  • À l’ouest de la tour des anciens du plateaux nomades
  • À l’ouest de Creux d’Ombre.

Si vous avez déjà accès à la tour des anciens du plateaux nomades, il vous suffira de vous téléporter à la tour et de planer pour commencer l’extraction.

Enshrouded récolter os fossilisé

Cette ressource peut être récolté à l’aide d’une pioche, et bien qu’une pioche de meilleure qualité accélère le processus, toute pioche fonctionnera.

Comment utiliser les os fossilisés

Pour renforcer votre Flamme au niveau 5, une étape nécessaire pour accéder à certaines zones de jeu tardives, vous aurez besoin de 20 unités de Poussière d’Os Fossilisé.

Pour créer plusieurs ensembles d’armures impressionnants, tels que l’ensemble Archimage, l’ensemble Voleur et l’ensemble Chasseur, vous aurez besoin d’Os Fossilisé et de Poussière d’Os Fossilisé.

De plus, l’Alchimiste utilisera également ces ressources pour fabriquer quelques Charges de Sort Éternel, comme la Guérison en Chaîne Éternelle et le Rayon de Glace Éternel. Les Charges de Bâton Éternel sont parmi les sorts les plus précieux que vous pouvez obtenir dans Enshrouded.

Heureusement, vous pourrez collecter abondamment de l’Os Fossilisé dans les deux endroits que nous vous avons indiqués, ainsi qu’auprès des nombreux autres squelettes que vous rencontrerez lors de vos voyages dans Enshrouded.

A lire aussi

A lire également

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires