Netflix Nouveautés Novembre 2018 : Séries, Films et documentaires

0
7
Netflix Nouveautés Novembre 2018 - Series, Films et documentaires

Le catalogue de Netflix continue de s’étendre avec les nouveautés du mois de novembre 2018. Voici les nouveaux films, les nouvelles séries, ainsi que les documentaires qui viennent s’ajouter au catalogue Netflix.

L’automne est là et le temps se refroidit, c’est donc une bonne chose que Netflix fournisse aux abonnés une multitude de nouveaux contenus. Et vous pourrez les regarder dans le confort de votre canapé, votre lit ou même pendant les transports en commun avec le téléchargement. Des séries originales aux films, Netflix propose un grand nombre d’offres attrayantes.

Plusieurs séries populaires produites en interne sont de retour en novembre. Ainsi que des débuts très attendus de nouvelles séries. Les plus remarquables sont la sixième et dernière saison du drame politique primé House of Cards, la quatrième saison de Outlander et la troisème saison de The Last Kingdom.

Les nouveaux films originaux de Netflix Outlaw King : Le Roi Hors-la-Loi et The Ballad of Buster Scruggs seront également présents en novembre.

Le géant du streaming ajoutera également une longue liste de films non produits en interne. Par exemple l’intégrale de Harry Potter et Transformers : L’Âge de l’Extinction.

Enfin, si vous souhaitez changer d’abonnement Netflix, vous pouvez consulter notre guide sur les différents forfaits et tarfs Netflix.

Netflix Nouvelles Séries Novembre 2018

Super Drags – 9 novembre : Film d’animation pour adultes. Trois collègues entre dans un magasins et se transforment en super-héroïnes drag queens la nuit. Bien sûr, elles combattent le crime. Une série brésilienne de cinq épisodes qui n’est pas avare de délires!

La Méthode Kominsky – 16 novembre : Une ancienne star Sandy Kominsky (Michael Douglas) et son agent Norman Newlander (Alan Arkin) font face aux imprévus de la vie à Los Angeles. Une ville dans laquelle la vieillesse n’a pas vraiment sa place.

Narcos – Mexico 16 novembre : Un spin-off de Narcos sur la naissance et l’ascension du Cartel de Guadalajara pendant les années 1980. Un cartel dirigé par Félix Gallardo. Alors que la DEA est chargée d’obtenir des informations sur ce trafiquant.

1983 – 30 novembre : Des années après l’attentat de 1983 en pologne, un étudiant en droit et un policier dévoilent un complot. L’objectif de dernier était de maintenir le maintien du Rideau de fer. Une série qui parle aussi d’un régime répressif en Pologne.

Baby – 30 novembre :  En 2014, deux étudiantes italiennes aisées se prostituent. Une série basée sur des faits réels. Alors que les seules motivations des deux jeunes filles étaient de s’offrir des vêtements de haute couture, des téléphones et des gadgets high tech. Une série en six épisodes sur la vie d’un groupe d’adolescents à Rome et leurs problèmes.

Netflix Nouvelles Saison Novembre 2018

  • House of Cards – Saison 6 (2 novembre)
  • Outlander – Saison 4 (5 novembre – un épisode par semaine)
  • The Last Kingdom – Saison 3 (19 novembre)
  • Frontier – Saison 3 (23 novembre)
  • F is for Family – Saison 3 (30 novembre)

Les nouveaux Films Originaux Netflix Novembre 2018

De l’autre côté du vent (2 novembre) : Le film perdu d’Orson Welles. Alors que le tournage a commencé en 1970, il ne fut jamais terminer. C’est en 2017 que Frank Marshal et Filip jan Rymsza décide d’achever l’oeuvre d’Orson Welles.

Outlaw King : Le Roi Hors-la-Loi (9 novembre) : L’histoire se déroule au XIVe siècle en Écosse. Alors que Robert de Brus (Chris Pine) devient le premier roi d’Écosse. Mais il perd sa couronne et mène une révolte pour redonner l’indépendance à son peuple et combattre l’influence Anglaise.

La balade de Buster Scruggs (16 novembre) : Le premier film Netflix des frères Cohen, Joel et Ethan Cohen ont fait un casting de choix entre autres Zoe Kazan, Liam Neeson, James Franco, et Brendan Gleeson. L’histoire se déroule pendant la conquête de l’Ouest américain.

Les Chroniques de Noël (22 novembre) : Les jeunes Teddy et Kate Pierce, frère et sœur, veulent filmer le Père Noël (Kurt Russell) le soir du réveillon. Mais leur présence ne facilitera pas la tâche du père Noël.

Les nouveaux Films de Novembre 2018 sur Netflix

  • Harry Potter (1er novembre) l’intégrale des huit films
  • Madame Bovary (4 novembre)
  • Captives (8 novembre)
  • Public Enemies (9 novembre)
  • Transformers : L’Âge de l’Extinction (20 novembre)
  • Invincible (26 novembre)

Les nouveaux documentaires de Novembre 2018 sur Netflix

  • Westside (série réalité) : 9 novembre.
  • Tout le monde à table : 20 novembre.
  • Death by Magic : 30 novembre.

A lire aussi sur Netflix :

Laisser un commentaire