RDR2 combat au corps à corps ou comment gagner à mains nues

Respecter les règles d'or pour le combat au corps à corps et vous gagnerez les bagarres saloon à mains nues sans difficulté.

Le combat au corps à corps dans RDR2 est assez fréquent. Et lors de vos premiers combats à mains nues vous serez certainement un peu perdu. En fait, les bagarres de saloon sont assez fréquentes, alors mieux vaut bien vous préparer. Voici le guide pour gagner vos combats de mêlée de RDR2. Et comment vous protéger contre des personnes qui sont deux fois plus grandes que vous.

Dans ce guide des combats au corps à corps du nouveau jeu de Rockstar, nous vous expliquerons comment gagner un combat avec vos poings dans RDR2. Afin que vous sachiez comment éviter de vous faire assommer. Si vous avez besoin d’aide sur d’autres sujets, vous pouvez consultez notre guide complet sur RDR2. C’est sur cette page principale que vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans l’aventure. Mais aussi tous les conseils et astuces de combat et de furtivité dont vous avez besoin.

RDR2 : Combat au corps à corps

À chaque fois qu’un combat au corps à corps commence dans Red Dead Redemption 2, vous devez vous rappeler de deux boutons : Carré et Cercle sur la PS4 et X et B sur la Xbox One. Le premier de ces deux boutons est le bouton pour vous défendre contre les attaques. Tandis que le deuxième vous permet de frapper votre adversaire avec vos poings.

L’astuce pour gagner une bagarre dans RDR2 est de toujours être sur la défensive. Ainsi si vous maintenez la touche Carré / X, vous bloquerez toutes les attaques. Au moment où il bloque une attaque, appuyer alors immédiatement sur Cercle / B pour répliquer avec une attaque de votre choix.

Vous pouvez enchaîner deux des trois coups rapides immédiatement après avoir bloqué une attaque. Mais ne vous précipitez pas trop. Plus vous continuez à frapper, plus votre adversaire est susceptible de vous bloquer et de commencer à frapper Arthur avec ses propres coups de poing. En résumé, pour gagner les combats au corps à corps à mains nues dans  RDR2, ne vous précipitez pas dans le combat avec quelques coups rapides.

RDR2 : Les armes pour le combat de mêlée ?

Alors que plusieurs outils pourraient être ramassés et utilisés comme armes de poing dans des combats de mêlée, il n’est pas possible de les équiper. Les combats de mêlée dans dans RDR2 se font aux poings avec leur propre mécanisme. En dehors de ces scénarios, vous pouvez utiliser la crosse d’une arme à feu pour combattre un ennemi. Mais aucune arme n’est autorisée pendant les combats de mêlée.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire