Spellbreak : Des clefs à gagner pour l’accès anticipé

Spellbreak l'accès anticipé en Alpha, le battle royale entre sorcier

Spellbreak Des clefs à gagner pour l'accès anticipé

Gagner des clefs pour l’accès anticipé de SpellBreak. Pour l’instant, nous n’avons que très peu de clefs, mais nous avons contacté l’éditeur pour en obtenir plus.

Tout d’abord, Spellbreak est un nouveau Battle Royale, mais cette fois vous serez dans la peau d’un magicien. C’est ce qui différencie le titre de la concurrence. De plus le style artistique est plutôt réussi, les personnages lancent des sorts, ce qui créé des interactions, des explosions géantes et des effets.

Ces sortilèges proviennent de deux gantelets enchantés que votre personnage porte. Les gantelets dépendent de votre classe. En fait, il existe 11 classes qui infligent différents types de dégâts.

Le jeu est en accès anticipé, alors il va certainement évoluer. Pour l’instant, les dégâts causés par le feu, la glace, la foudre, la pierre, le vent et le poison peuvent être combinés. Par exemple, vous pouvez enchaîner nuage empoisonné, puis un sort de feu pour enflammer le nuage.

Gagner des clefs pour l’accès anticipé de Spellbreak

Mais si vous êtes ici, c’est certainement que vous souhaitez obtenir une clef pour l’accès anticipé.

Nous avons pour l’instant très peu de clefs à distribuer, mais nous avons contacté l’éditeur pour en obtenir plus.

Pour obtenir une clef, c’est très simple. Dans les commentaires de cet article tapez « Une clef pour l’accès anticipé de Spellbreak » et partagez l’article sur Facebook ou Twitter. Les deux premiers commentaires recevront une clef par mail (saisissez bien votre mail).

Actuellement, nous avons seulement deux clefs. Mais dès que nous obtiendrons d’autres clef pour l’accès anticipé, nous les enverrons aux commentaires suivant, par ordre chronologique.

Comment obtenir une clef pour l’accès anticipé de Spellbreak ?

Si vous n’avez pas été assez rapide dans les commentaires, vous pouvez toujours tenter de vous inscrire au programme de l’alpha fermée. Pour se faire, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez le lanceur Epic Games en visitant le magasin Epic et en cliquant sur «Télécharger les jeux Epic» dans le coin supérieur droit.
  2. Créez un compte Epic Games.
  3. Dans le lanceur Epic Games, sélectionnez Boutique
  4. Ensuite choisissez le jeu Spellbreak, puis s’inscrire à l’alpha
  5. Vous n’avez plus qu’à attendre un mail

A lire aussi :

3 Commentaires

    • Envoyé sur les deux mails (pas la peine de mettre le mail dans les commentaires, c’est mieux pour vous)

Laisser un commentaire