Valorant fin de la beta : La beta se termine le 2 juin

La beta fermée de Valorant se termine le 2 juin, quelle est la suite ?

Valorant, fin de la beta officielle pour le 2 juin ! Riot Games vient d’annoncer que la beta fermée se terminerait le 2 juin, après un lancement réussi. En fait, de très nombreux joueurs ont pu récupérer une clef. Plus qu’une beta fermée, il s’agissait plus d’une distribution progressive de clef sous couvert d’une belle opération marketing.

En fait, Riot Games avait annoncé auparavant une sortie officielle de Valorant en été. A priori tout se passe bien pour le nouveau titre compétitif, puisque la date est avancée. La productrice exécutive Anna Donlon et le directeur du jeu Joe Ziegler se sont adressés à la communauté dans un article de blog. Ils ont détaillé ce que la beta fermée a apporté comme information. Mais ils ont également détaillé ce qui allait suivre pour Valorant après le lancement du jeu.

Jusqu’au 2 juin, il est toujours possible d’obtenir une clef pour jouer à la beta de Valorant, suivez le guide avec ce lien pour une obtenir facilement un accès. Enfin, voici d’autres guides ou autres informations utiles sur le titre compétitif de Riot :

Valorant, fin de la beta le 2 juin

Le studio de développement a été très à l’écoute de la communauté pendant cette première phase. Mais l’équipe précise qu’ils continueront à écouter et à prendre en compte les commentaires des joueurs, même après la fin de la beta de Valorant. Riot a précisé que la bêta fermée n’est pas destinée à rendre les choses «parfaites» pour le lancement, mais à s’assurer que les bonnes base sont en place pour le lancement. Le fait de mettre fin à la beta de Valorant, permet aussi de « se lancer dans une relation de service et d’engagement, ce qui signifie aussi faire le premier GRAND pas ».

Fin de la beta Valorant, le système Vanguard renforcée

L’une des plus grandes choses qui se sont produites pendant la période bêta fermée de Valorant a été l’introduction de leur technologie anti-triche appelée Vanguard. Cela a fait beaucoup de bruit car le logiciel est toujours actif sur votre PC. L’équipe a apporté quelques modifications pour qu’il ne soit lancé que lorsque c’est nécessaire. Concernant l’efficacité de Vanguard, les développeurs précisent que le logiciel a bien fonctionné, mais les tricheurs continueront d’essaye de contourner le système. Vanguard a permis de remonter de nombreuses informations, matériel ou logiciel, sur les tricheurs. Ce qui a donné lieu a des vagues de ban. Cependant avec la fin de le beta de Valorant, Riot annonce que la politique anti-triche va se durcir. Les vagues de ban devrait plus importantes, plus nombreuses et plus rapides.

En ce qui concerne la prochaine étape pour Valorant, les développeurs ont déclaré qu’ils travaillaient sur de nouveaux sujets. Telles que de nouveaux agents, de nouvelles cartes, de nouveaux skins, de nouveaux modes de jeu et un système de rotation entre les modes de jeu.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire