Apex Legends : comment se réanimer ou se ressusciter tout seul ?

Vous ressuscitez tout seul dans Apex Legends, c'est possible !

Comment se réanimer ou se ressusciter tout seul dans Apex Legends ? Vous l’avez peut être remarqué, mais certains joueurs se rez / réanime tout seul. Non, il ne s’agit pas d’un hack, mais tout simplement d’un objet qui permet de le faire.

Pour vous réanimer ou ressusciter tout seul, il faudra ramasser le bouclier KO légendaire. Une fois équiper, vous ne pourrez vous ressusciter qu’une seule fois dans votre partie d’Apex Legends.

Le bouclier KO légendaire pour se réanimer / ressusciter tout seul – Apex Legends 

Tout d’abord, le bouclier KO légendaire est le seul objet qui vous donne la capacité de vous réanimer tout seul. Cependant il ne dispose que d’une charge.

A savoir, le temps de réanimation du self rez est plus long que le rez standard (self rez : environ 8 secondes).

Lorsqu’on observe quelqu’un qui se réanime tout seul, on le voit se planter une seringue dans le cœur. Alors si un ennemi fait ça à coté de vous, n’hésitez pas, finissez-le !

Voici à quoi ressemble le bouclier KO légendaire :

bouclier KO légendaire d'Apex Legends

Je ne dispose pas d’une capture en français pour l’instant. Alors voici la traduction : « Peut vous réanimer tout seul. Cette compétence est consommée après la première utilisation »

Lorsque vous êtes KO, trouver un coin discret pour réanimer tout seul. Et vous pourrez surprendre vos ennemis et renverser la situation.

Où trouver le bouclier KO légendaire d’Apex Legends ?

Comme tout objet légendaire, il peut apparaître par tout sur la carte d’Apex Legends. Cependant, chaque zone à une probabilité plus ou moins forte.

Pour augmenter vos chances d’obtenir un objet légendaire, privilégiez les zones à haut niveau de butin. Pour ce sujet, vous pouvez consulter notre guide détaillé : Apex Legends Carte et Niveau de Butin : Les zones à choisir.

Si vous souhaitez juste un rapide coup d’œil sur les zones à privilégier, voici une carte par niveau de butin ( de blanc à violet, haut niveau de butin). Cliquez sur l’agrandir ou zoomer :

Apex Legends Carte et Niveau de Butin - Les zones a choisir

Mais ce n’est pas tout, les largages de ravitaillement, la zone chaude ou encore le vaisseau de ravitaillement ont un haut niveau de butin. Encore une fois, si vous souhaitez plus d’information sur ces notions, consultez notre guide sur les niveaux de butin.

Enfin, nous avons aussi un guide principale pour bien débuter ou s’améliorer. Cet article liste aussi de nombreux guides détaillés sur le dernier titre de Respawn Entertainment.

A lire aussi sur Apex Legends :

Laisser un commentaire