Apex Legends Comment se réanimer tout seul sur Apex Legends ?

Comment se réanimer tout seul sur Apex Legends ?

L'auto réanimation, c'est possible ! Voici tout ce qu'il faut savoir pour se réanimer tout seul sur Apex. Des conseils et astuces pour revenir dans la partie quand toutes votre équipe est KO.


Comment se réanimer tout seul dans Apex Legends ? Vous l’avez peut être remarqué, mais certains joueurs profite d’une auto-réanimation sur Apex. Non, il ne s’agit pas d’un hack, mais tout simplement d’un objet qui permet de le faire.

Pour se réanimer tout seul sur Apex legends, il faudra ramasser le bouclier de KO légendaire. Une fois équiper, vous ne pourrez vous ressusciter qu’une seule fois dans votre partie.

Par ailleurs, pour obtenir une bonne fluidité dans le jeu, pensez à optimiser vos réglages graphiques d’Apex Legends avec ce guide. Une fréquence d’affichage constante est un avantage considérable dans ce Battle Royale d’Electronic Arts.

Se réanimer tout seul sur Apex Legends avec le bouclier de KO légendaire

Tout d’abord, le bouclier de KO légendaire est le seul objet qui vous donne la capacité de vous réanimer tout seul. Cependant il ne dispose que d’une charge.

A savoir, le temps pour profiter de l’auto réanimation est plus long que le rez standard (auto réanimation dure 8 secondes).

Lorsqu’on observe quelqu’un qui se réanime tout seul, on le voit se planter une seringue dans le cœur. Alors si un ennemi fait ça à coté de vous, n’hésitez pas, finissez-le !

Voici à quoi ressemble le bouclier KO légendaire :

bouclier KO légendaire d'Apex Legends

Je ne dispose pas d’une capture en français pour l’instant. Alors voici la traduction : « Peut vous réanimer tout seul. Cette compétence est consommée après la première utilisation »

Enfin lorsque vous êtes KO, ramper vers un coin discret. Ensuite choisissez le meilleur moment pour vous réanimer tout seul dans Apex Legends. Et vous pourrez surprendre vos ennemis et renverser la situation. Ne sous-estimez pas l’avantage qu’il vous procure, il m’est arrivé à plusieurs reprise de revenir dans la partie avec le bouclier de KO légendaire pour ensuite faire un top 1.

Où trouver le bouclier KO légendaire d’Apex Legends ?

Comme tout objet légendaire, il peut apparaître par tout sur la carte d’Apex Legends. Cependant, chaque zone à une probabilité plus ou moins forte de contenir des objets légendaires.

Pour augmenter vos chances d’obtenir un objet légendaire, privilégiez les zones à haut niveau de butin. Pour ce sujet, vous pouvez consulter notre guide détaillé : Apex Legends Carte et Niveau de Butin : Les zones à choisir.

Si vous souhaitez juste un rapide coup d’œil sur les zones à privilégier, voici une carte par niveau de butin ( de blanc à violet, haut niveau de butin). Cliquez sur l’agrandir ou zoomer :

Apex Legends Carte et Niveau de Butin - Les zones a choisir -labo de Wraith du 3 septembre 2019

Mais ce n’est pas tout, les largages de ravitaillement, la zone chaude ou encore le vaisseau de ravitaillement ont un haut niveau de butin. Encore une fois, si vous souhaitez plus d’information sur ces notions, consultez notre guide sur les niveaux de butin.

Enfin, nous avons aussi un guide principale pour bien débuter ou s’améliorer. Cet article liste aussi de nombreux guides détaillés sur le dernier titre de Respawn Entertainment.

Si vous avez des conseils ou des astuces pour se réanimer tout seul dans Apex Legends, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

A lire aussi

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet