Apex Legends : le mode solo revient avec l’événement Halloween

L'événement Halloween Fight or Fright réintroduit le mode solo

Apex Legends - le mode solo revient avec l'événement Halloween

Avec l’événement Halloween, Apex Legends réintroduit le mode solo. Mais pas tout à fait de la même manière. Respawn et EA organisent un événement « Fight or Fright » sur le thème de l’Halloween entre le 15 octobre et le 5 novembre.

[15/10/2019 mise à jour : toutes les informations sur l’événement Halloween d’Apex Legends, Fight or Fright, et le mode temporaire Shadowfall.]

Les règles de l’événement Halloween Fight or Fright

Tout d’abord, l’élément principale de l’événement Halloween est le mode Shadowfall d’une durée limitée. Dans ce dernier,  35 joueurs s’affrontent dans une version nocturne de Kings Canyon. Mais ce n’est pas juste un Battle Royale classique, les règles changent!

Tout joueur décédé rejoint un « Shadow Squad » de mort-vivant qui ne possède que de puissantes attaques de mêlée. Les 10 derniers joueurs encore en vie doivent se rendre à un vaisseau d’évacuation pendant que les hordes de morts-vivants tentent de les en empêcher.

Des cosmétiques pour l’événement Halloween Fight and Fright

Par ailleurs, vous pouvez également vous attendre à une série de produits cosmétiques sur le thème d’Halloween.  Ce qui devrait contenir des skins appropriés, comme Frankenstein sur Gibraltar, et des skins d’arme intimidants.

Si vous débloquez les 24 objets de l’événement Halloween, Fight ou Fright, en utilisant une devise gratuite, une devise payée ou simplement en le récupérant au hasard, vous obtenez un ensemble Lifeline Heirloom gratuit. Il apparaîtra dans les packs Apex après l’événement.

set héritage Lifeline - Apex Legends - événement halloween Fight or Fright

Bien que ce ne soit pas l’option solo simple que beaucoup voudraient voir (ou des équipes de taille différente, d’ailleurs), cela suggère que les développeurs sont conscients de cet appel. Nous ne serions pas surpris de voir le mode solo devenir un élément essentiel à un moment donné.

A lire aussi :

Laisser un commentaire