Comment atterrir plus vite sur Fortnite ? Guide

Dans Fortnite, atterrir plus vite que les autres, c'est être le premier armé !

Atterrir plus vite sur Fortnite, c’est certainement un point essentiel pour bien démarrer la partie et augmenter vos chances de faire un top 1.

Tout d’abord, si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous conseille de lire l’article sur Fortnite où atterrir en début de partie. Ainsi vous pourrez identifier plus facilement les zones d’atterrissage à choisir, nous les appellerons zones de confort. Il est conseillé d’avoir environ 4 zones de confort.

Et bien sûr il faudra bien les connaître, savoir où sont les coffres, où se replier, se mettre à l’abri et comment atterrir rapidement sur cette zone. Mais commençons à parler des différentes astuces et conseils pour atterrir plus vite sur Fortnite, le succès sans précédent d’Epic Games.

1 - Fortnite comment atterrir plus vite Guide

Le bon point d’atterrissage pour atterrir plus vite sur Fortnite

Une fois votre point d’atterrissage choisie, il faut bien sûr rester en chute libre le plus longtemps possible. Avoir des points des zones de confort vous aidera à savoir quand privilégier la chute libre et quand ouvrir votre planeur.

Vous devez attendre le tout dernier moment pour l’ouvrir votre planeur. Afin d’atterrir plus vite sur Fortnite et obtenir ainsi votre première arme avant les autres joueurs. Si vous le pouvez, attendez que le planeur se déploie automatiquement.

Les astuces pour atterrir plus vite sur Fortnite

Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour atterrir plus rapidement est de prendre en compte le terrain en dessous de vous.

5 - Fortnite comment atterrir plus vite Guide

Tout d’abord, il faut bien comprendre pourquoi votre planeur s’ouvre automatiquement. En fait, c’est la distance entre le sol et votre personnage qui entre en jeu. À partir d’une certaine distance, votre planeur s’ouvre automatiquement.

Par exemple, s’il y a une montagne en dessous de vous, votre planeur se déploiera automatiquement plus rapidement que s’il y avait une vallée en dessous. Pensez-y quand vous-vous laissez tomber, c’est la clef pour atterrir plus vite sur Fortnite. Vous ne devriez pas attendre aveuglément que le planeur se déploie automatiquement.

En bref, voici les points importants pour atterrir le plus rapidement possible sur Fortnite :

  • Choisissez un point d’atterrissage en hauteur (toit, montagne…)
  • Ciblez votre chute libre avant le point d’atterrissage. Puisque la fin se fera en planeur.
  • Identifier un chemin pour la chute libre au dessus d’un terrain avec l’altitude la plus basse possible. Bien sûr, éviter les montagnes et tout autres points culminants.

Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous entraîner avec le mode terrain de jeu. Sautez et recommencez, encore et encore, pour atterrir plus vite sur Fortnite.

4 - Fortnite comment atterrir plus vite Guide

Déployer votre planeur si vous ciblez une zone éloignée

Cependant, si votre point d’atterrissage est un peu éloigné, il sera nécessaire de déployer votre planeur. Ce qui vous permettra de parcourir une plus grande distance. Afin de vous placer au-dessus de votre bâtiment préféré. Pour ensuite vous rendre au premier coffre le plus rapidement possible.

Néanmoins, n’oubliez pas plus vous passez de temps avec votre planeur déployé, plus vous atterrissez tard par rapport aux autres joueurs. Ce qui signifie, moins de temps pour vous équiper.

2 - Fortnite comment atterrir plus vite Guide

Une autre astuce consiste à savoir où atterrir exactement. Cela signifie que vous devez disposer d’un bâtiment idéal. Dans lequel vous savez que vous pouvez mettre la main sur un coffre ou une arme et être prêt à combattre tous les joueurs proches.

Cela nous amène à un point essentiel en début de partie, repérer les joueurs lors de votre atterrissage. Essayer de garder en mémoire où ils ont atterri, ce qui vous permettra de vous déplacer avec plus de confiance. Nous parlons plus précisément du repérage des joueurs en début de partie, dans cet article.

Page Suivante – Fortnite Rareté des armes et de l’équipement, les couleurs

Si vous avez des conseils ou des astuces pour atterrir plus vite sur Fortnite, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

A lire aussi :

Laisser un commentaire