| | |

Crypto : première apparition sur Apex Legends

Crypto - première apparition sur Apex Legends

La première apparition de Crypto sur Apex Legends vient de se produire. La nouvelle légende, le nouveau personnage tant attendu par les fans, a été aperçu dans le labo.

Respawn maitrise l’art du teasing pour tenir en haleine les joueurs d’Apex Legends. Alors que le saison 2 se termine bientôt et que le début de la compétition pro a été un véritable succès, Crypto est apparu dans le laboratoire. De nombreux joueurs ont pu l’apercevoir.

A lire aussi : Guide Crypto d’Apex Legends : compétences, astuces et conseils

L’apparition de Crypto dans Apex Legends

Comme le montre la vidéo ci-dessous, des joueurs ont vu Crypto d’Apex dans le laboratoire de Wraith. La nouvelle légende a été surpris en train de hacker le système de communication du canyon des Rois. Voici le message qui était affiché juste avant sa fuite :

[SECKEY IS NULL]
[LOCATION READY]
[ARES BROADCAST ONE]
0X01.5815.7538.000945
***********************
KEY: «WORLD’S EDGE»

Il était accompagné d’un petit robot, qui apparaît sur la vidéo ci-dessous. Ce ne sont que des suppositions, mais il est possible que ce robot soit une capacité tactique ou l’ultime de Crypto.

Quoiqu’il en soit, nous devrions en apprendre plus sur la nouvelle légende très bientôt.

Comme d’habitude, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus sur ce nouveau personnage d’Apex Legends.

La vidéo pour annoncer le personnage de Crypto d’Apex Legends – Histoire 

Respawn continue d’entretenir l’histoire autour d’Apex Legends. Voici une histoire des terres sauvages qui nous présente Crypto, son passé et son histoire avant son arrivée dans le canions de rois.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *