Black Ops 4 écran scindé - 2 joueurs sur Blackout
| |

Ecran scindé BO4 : Comment jouer coop local ou en ligne à Black Ops 4 ?

Profitez de l’écran scindé BO4 pour jouer avec vos amis à Black Ops 4 sur PS4, Xbox ou PC. Que ce soit pour jouer en coopération, du multijoueur local ou encore pour un mode multijoueur en ligne, combattez sur un même écran splitté.

Que ce soit sur le mode Blackout, Zombie ou même le mode Vanilla Multijoueur. Disputez vos parties sur un écran partagé entre 2 à 4 joueurs. Cependant, il y a quelques limites à connaitre, qui vous feront gagner du temps.

Par ailleurs, vous pouvez lire notre guide principale pour avoir des conseils, astuces et voir d’autres guides détaillés sur Black Ops 4 Zombies.

Comment activer l’écran scindé BO4 en local ou en ligne ?

Pour la Xbox One ou la PS4, il suffira d’activer votre deuxième manettes. Ensuite vérifier bien qu’un deuxième joueur apparaît à coté de votre ID.

Pour PC, le support de l’écran scindé n’est pas encore disponible à l’heure ou j’écris ces lignes (28/04/2020 : toujours pas disponible). Nous ne verrons certainement jamais la mode écran partagé sur PC. Mais si jamais il débarque, il faudra cliquer sur le signe «+» à coté de votre ID pour ajouter un joueur supplémentaire en coop local.

Les prérequis le multijoueur en ligne avec un écran partagé BO4

De manière générale, si vous jouez en ligne, alors l’ensemble des joueurs devront être enregistré sur le PlayStation Network et il faudra au moins un joueur avec un abonnement PlayStation Plus actif.

C’est le même fonctionnement avec le Xbox Live.

Jouez en écran splitté BO4 en multijoueur local

Si vous jouez offline / hors ligne, pour chacun des joueurs, l’abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live n’est pas nécessaire. Par exemple, vous pourrez jouer au mode zombie hors ligne de deux à quatre joueurs, avec ou sans bots.

Pour le mode Multijoueur hors ligne, il sera possible de jouer à deux maximum avec et contre des bots.

Mode Blackout : Combien de joueurs en écran scindé ?

Pour le mode Blackout de Black Ops 4, il est possible de joueur à 2 joueurs maximum en écran partagé.

Cependant sur PS4, et vu que Blackout est forcément en ligne, les deux joueurs doivent être enregistré sur le PlayStation Network et il faudra au moins un joueur avec un abonnement PlayStation Plus actif.

Enfin pour la Xbox et le Xbox Live, c’est le même fonctionnement. Les deux joueurs doivent être enregistrés sur le Xbox Live, et il faut au moins un abonnement Xbox Live actif.

BO4 Zombie : Combien de joueurs en écran partagé ?

Pour le mode Zombie, il est possible de jouer de 2 à 4 joueurs en écran scindé.

BO4 Multijoueur : Combien de joueurs sur le même écran ?

Pour terminer, concernant le mode Vanilla Multijoueur (Control, Team Deatchmatch, Capture, Search & Destroy …), seulement deux joueurs pourront jouer en écran scindé.

Des questions ? Posez vos questions dans les commentaires, si nous savons, nous y répondrons !

Les problèmes connus

Comme avec les épisodes précédents, afin d’obtenir l’écran splitté, l’image est réduite. Ce qui réduit la qualité de l’image et ajoute des bordures à droite et à gauche de l’écran.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

21 Comments
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires