Empereur des rats de Destiny 2 : Comment l’obtenir ? Le guide

Le guide pour trouver le revolver l'empereur des rats dans Destiny 2

Le revolver Empereur des rats de Destiny 2 est une arme exotique avec une décoration très réussie qui rappelle le maître des égouts. C’est une arme unique et puissante, le fait de recharger l’arme vous rend invisible pendant quelques secondes.

Mais la particularité de cette arme est lorsque plusieurs membres du groupe l’équipe. L’arme gagne alors en puissance, en munition par chargeur, vitesse de chargement et sa vitesse de tir. Si bien qu’en groupe de 4, si tout le monde l’équipe le bonus est très efficace!

Empereur des rats de Destiny 2, comment l’obtenir ? Suivez le guide !

Tout d’abord, il faudra avoir terminer l’histoire principale puis terminer la quête « L’ennemi de mon ennemi » donnée par Sloane sur Titan. Ensuite vous obtiendrez dans votre inventaire d’armes, un objet de quête «La troupe de l’Empereur des rats» de Destiny 2 qui activera la mission. Et afin de terminer la dernière étape, une puissance de 240 minimum, voir un peu plus, est conseillé.

Lorsque vous inspectez cet objet, vous pouvez lire la description suivante : « La troupe de l’Empereur des rats / Quatre à quatre s’en va / Vers de très bons combats / Et de bons résultats / Puis, un pour tous et tous pour trois / Ils reviennent du mur pour bien d’autres émois – Vieille comptine pour enfants ». C’est en fait une énigme.

Pour réaliser cette quête Empereur des rats de Destiny 2 , il faudra avec un autre gardien :

  1. Effectuez 3 patrouilles : Ici rien de compliquer, trouver un compagnon et compléter 3 missions de patrouille. Une fois les 3 patrouilles effectuées, la suite de la quête se débloque automatiquement.
  2. Réussir 2 événements publiques : Toujours avec un compagnon, tout événement publique fera l’affaire, il n’est pas obligatoire de faire une épique.
  3. Effectuez 2 matchs de l’épreuve : Il n’est pas nécessaire de gagner pour valider. Et peu importe le mode choisi. Comme toujours, ne pas oublier son compagnon!
  4. Terminer Assaut Nuit Noire avec 5 minutes d’avance : c’est l’étape critique dans cette suite pour obtenir l’Empereur des rats de Destiny 2 !

Pour terminer l’assaut Nuit noire avec 5 minutes d’avance

Une vidéo pour expliquer

Des informations, des conseils sur Empereur des rats de Destiny 2 ? Dites-nous tout en commentaire.

Des astuces sur Destiny 2 ? Racontez-nous!

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire