Le pilote de The Witcher sur Netflix est terminé, êtes-vous prêt?

The-Witcher-Netflix-série

Non seulement The Witcher 3 de CD Projeckt Red a été un vrai succès en tant que jeu vidéo en 2016, mais il a encouragé de nombreux joueurs à plonger dans les romans d’horreur populaires d’Andrzej Sapkowski, dont le jeux reste assez fidèle. Ainsi si vous n’avez pas essayé les livres, je vous recommande fortement de la faire. L’histoire est facile à lire, adaptée pour une lecture épisodiques, et avec un grand sens de l’humour.

A lire : La série Netflix The Witcher relance le jeu The Witcher 3

Le pilote de The Witcher sur Netflix est terminé

Cela fait un certain temps que Netflix a fait l’annonce d’une adaptation de ces histoires, mais il semble que le projet progresse enfin. Lauren Schmidt Hissrich, qui sert d’écrivain et de producteur de la série fantastique, a révélé sur Twitter que l’épisode pilote de Netflix est achevé.

En dépit de la popularité massive de la série The Witcher, la série s’inspirerait beaucoup plus des romans, Sapkowski ayant un rôle bien plus important dans le spectacle à venir que dans les jeux. Sapowski écrit: « Je suis ravi que Netflix fasse une adaptation de mes histoires, restant fidèle à la source et aux thèmes que j’ai écrits pendant plus de trente ans. Je suis très enthousiasmé par les efforts réalisés ensemble, ainsi que par l’équipe rassemblée pour donner vie aux personnages de The Witcher. « 

A lire aussi : Abonnement Netflix : Prix et explications des différents abonnements

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *